Aller au contenu

LES CARTES FÉDÉRALES/OPTIONS

Elle permet la pêche toute l’année, en 1ère et en 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés, dans les lots de l’association choisie et dans le domaine public à une ligne. Option « Carpodrome » à 20 € obligatoire pour accéder aux étangs 4/4bis du GVOC.

Elle permet la pêche en 1ère et en 2ème catégorie toute l’année, avec tous les modes de pêche autorisés dans les associations réciprocitaires de l’URNE, l’EHGO et le CHI. Option « Carpodrome » à 20 € obligatoire pour accéder aux étangs 4/4bis du GVOC

Cette carte annuelle et promotionnelle, destinée aux femmes à la recherche d’un loisir de pleine nature, permet au public féminin de découvrir la pêche à un coût attrayant. Valable toute l’année, elle permet de pêcher en 1ère et en 2ème catégorie, à une seule ligne et avec tous les modes de pêche autorisés. Les femmes détentrices de cette carte ont accès gratuitement aux lots en réciprocité de l’URNE, l’EHGO et le CHI (si la carte de pêche est prise dans une association de pêche en Réciprocité interdépartementale)

Cette carte annuelle s’adresse à tous les jeunes de moins de 18 ans (au 1er janvier de l’année en cours). Parfaite pour rendre la pêche accessible au jeune public, elle est valable toute l’année, en 1ère et 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés. Les détenteurs de cette carte ont accès gratuitement aux lots en réciprocité de l’URNE, l’EHGO et le CHI (si la carte de pêche est prise dans une association de pêche en Réciprocité interdépartementale).

Cette carte annuelle s’adresse à tous les jeunes de moins de 12 ans (au 1er janvier de l’année en cours). Parfaite pour découvrir le loisir pêche en famille, elle permet aux plus petits de pratiquer en 1ère et 2ème catégorie, à une seule ligne et avec tous les modes de pêche autorisés. Elle est valable toute l’année. Les détenteurs de cette carte ont accès gratuitement aux lots en réciprocité de l’URNE, l’EHGO et le CHI (si la carte de pêche est prise dans une association de pêche en Réciprocité interdépartementale).

Cette carte d’une validité de 7 jours consécutifs permet de pêcher pendant une semaine en 1ère ou en 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés. Les détenteurs de cette carte ont accès gratuitement aux lots en réciprocité de l’URNE, l’EHGO et le CHI (si la carte de pêche est prise dans une association de pêche en Réciprocité interdépartementale).

Cette carte permet de pêcher une journée, en 1ère ou en 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés, dans les lots de pêche de l’association choisie. Elle n’est pas réciprocitaire.

Option NUIT pour la pêche de la carpe de nuit sur l’étang n°1 à Maizières Lès Metz. 20 euros/an.

Option CARPODROME d’Argancy pour la pêche sur l’ étang n°4/4bis. 20 euros/an.

Option FLOAT TUBE sur une partie de l’étang de La Savonnière à Maizières Les Metz, réservée aux personnes majeures. 20 euros/an.

Vous pouvez acheter votre carte sur internet, sur le site cartedepeche.fr, en notant AMNEVILLE dans choix n°1 car le siège social du GVO est situé dans cette ville.

LES CARTES ÉTANGS

Une carte étangs du GVOC ne permet pas de pêcher dans la Moselle, l’Orne ou le Conroy mais uniquement dans les six étangs du GVOC et la Savonnière.

Carte annuelle qui donne le droit de pêche, de jour uniquement, sur tous les étangs du GVOC.

Même règlement que la carte étangs. Cette carte permet au titulaire de pêcher dans nos étangs avec 2 personnes de sa famille ( son épouse et un enfant ou deux enfants, mineurs) dans la limite du nombre de cannes autorisées.

Carte journalière étangs disponible du 1er janvier au 31 décembre. Même règlement que la carte étangs.

Carte annuelle qui donne le droit de pêche, de jour sur tous les étangs du GVOC et de nuit sur l’étang n°1.

Carte annuelle qui donne le droit de pêche de jour sur tous les étangs du GVOC et de nuit sur l’étang 1.

Comment se procurer sa Carte Étang :
Pour la carte étang JOURNALIÈRE, une seule solution, le dépositaire.
Pour les autres cartes, vous pouvez :
-soit vous rendre chez un de nos dépositaires ou utiliser le document ci-dessous.

La vente des cartes sur internet débute le 1er décembre afin de vous permettre de l’offrir pour Noël. Sa période de validité est celle de l’année civile affichée sur la carte, donc à partir du 1er janvier.
HelloAsso sécurise l’achat.
Tout va se passer par mail, donc assurez-vous de donner une bonne adresse. Après l’achat, vous obtiendrez par mail un billet qui ne sera valide qu’une semaine pour pêcher et servira de preuve d’achat. Un ou deux jours après sa réception (au plus tard dans la semaine qui suit), vous recevrez votre carte officielle, toujours par mail.

Conseils : Renseigner bien tous les champs, cela nous permet de vous faire correctement la carte. Le numéro de téléphone nous permettra de vous joindre en cas de problème, la photo nous permet de l’insérer directement sur votre carte, ainsi vous pourrez imprimer votre carte avec votre photo dessus.